Soko Index du Forum

Soko
Forum Francophone Soko

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de lives
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Ok, bah préviens nous dès que tu sais =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOKOSMILE

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Moi je l'ai vu, au festival des inrocks l'année dernière c'etait cool.
Tant que je suis là, j'adore cette video, même si la chanson n'est pas d'elle.

http://www.youtube.com/watch?v=uqlULOs9_ck

une interview que vous connaissez surement
http://www.dailymotion.com/video/x1meat_soko-linterview_music

ps:je ne sais pas encore bien mettre les video, ca ne semble pas bon dans la previsualisation donc je mets le liens aussi.

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

C'est pas grave pour le postage.
Ohh bah voilà, la vidéo de 'linterview c'est celle que je cherchai, je l'ai déja vu effectivement mais elle est superbe, on y apprend des trucs même pour ce qui ne la connaisent pas. Very Happy
Sinon Superbe la vidéo, j'adore se duo, le garçon chante super bien aussi Okay

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

J'espère qu'elle va bientôt faire un concert Very Happy

Visiter le site web du posteur
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Moi aussi c'est pour sa faut trouvé un moyen de pétition Rolling Eyes Razz

SOKOSMILE

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

normalement, c'est fini pour un bon moment la musique pour elle, elle se remet vraiment au cinema, mais bon y' aura peut etre des showcases de temps en temps, croisons les doigts

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Dommage Rolling Eyes
Elle a vraiment un talent pour la musique pourtant .

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

C'est vrai que ya pas tout le monde qu'a son talent, j'espère qu'elle va pas arréter

#Lisso.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Je ne sais plus c'est sur quel topic qu'on parlait de faire ne petition :s
Mais a la place d'en faire une on pourrait faire des flyer et les distribués dans la ue ou bien les collé sur des panneau publicitaire, ou des trucs dans le genre ... ?

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Flyer ? Désolée mais je sais pas ce que c'est Embarassed
Sinon, vous êtes sur Myspace ?
Vraiment, je sais pas comment on pourrait faire, je connais pas du tout MySpace, mais je me demandais, es qu'on peut parler genre a Soko en lui mettant je sais pas moi, genre des commentaires sur son MySpace, désolé si je suis complétement a la rammasse mais je me répéte mais je connais pas du tout MySPace Razz

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Lol euh je suis plutôt sur l'avis du message sur Myspace parceque je me vois pas du totu coller des trucs =X mais le problème c'est qu'on avait déja envoyer un message à Soko mais c'été en mode non réponse =S

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Ouai, moi non plus, je me vois pas trop coller des trucs dans la rue XD
Mais je sais pas, mais peut être que si on est beaucoup a lui mettre des commentaires en lui disant de pas arréter peut être que sa la fera réfléchir.
'Fin ché pa trop Embarassed

#Lisso.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

xD Mdr, bon on oublie l'idée des Flyer Razz
Peut etre que oui ca la ferait reflechir ais faut etre tres nombreux et sur l forum on est que trois a y aller régulièrement ... =S

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

Oui mais j'arrive pas a faire venir des gens surtout que qaund j'avais fait un sondage bah 30 personne avait voter oui .
Quelqu'un pourrait lui laisser un message sur son myspace avec le lien du forum en gros ?
Sa fera peut-être venir des gens non ?

SOKOSMILE

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vidéos de lives Répondre en citant

oh là, arrettez de vous torture comme ca, ca ne sert a rien, comme je l'ai deja dis, elle se consacre au cinema pour le moment, et pour ceux qui sont allé sur son myspace, vous avez pu voir des centaines de messages qu'il lui demande de ne pas arrêter, mais ca ne changera rien du tout, elle reprendra quand elle auras envie.
Pour info j'ai mis a jour wikipedia, avec son troisieme prenom, sa taille et la couleur de ses yeux, hihihi.
Et j'ai déja essayé de lui envoyer un message via facebook aussi mais pas de réponse, ca ne m'etonne pas remarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Vidéos de lives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation