Soko Index du Forum

Soko
Forum Francophone Soko

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une présentation & quelque règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Il suffit de faire un simple présentation:
Prénom, âge, lieu d'habitation, comment a tu connue Soko & tout le blabla que tu veux....
Pour cela cliquez ICI et sur " Nouveau ".

Merci de respecter ses quelques règles :

- Evitez tous language SMS , essayé d'écrire lisiblement .
- Mettez vos avatar à la taille 150*150 ( Obligation de mettre un avatar )
- Merci d'éviter de faire des Hors-Sujet ou de postez DEUX FOIS ke même sujet.
- Pas de propos racistes , ni de messages injurieux qui pourrait blesser un membres du forum.

Sur ce, amusez vous bien Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Lisso.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Je me présente :) Répondre en citant

Coucouu !! :)   
Je n'aime pas mon prénom mais je vais le dire quand même :) Je m'appelle Alissar , j'ai 13 ans, j'habite dans une ville perdue dans les Yvelines, j'ai connu Soko en cherchan des musiques sur un blog et puis je suis tombé sur un blog musique par hasard (il y a 5 mois environ), et puis c'est plutot bien parce que depuis, j'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas ! :D Ma chanson préféré est "Take my heart" ♥  
J'essay de faire connaitre cette artiste, j'en parle au maximum à tous mes amis, je fais de la pub sur les blogs etc .. En esperant que ça va marcher ! :D   
Je vais aussi faire un peu de pub pour le forum ;) Comme ça nous serons nombreux et puis ce sera cool :ok:   

Bisous tout le monde ;)   

Visiter le site web du posteur
Brainstew

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Aurore, j'ai 15 ans. J'habite à Bruxelles (en Belgique pr ceux qui ne le savent pas encore).
Je ne sais plus comment j'ai connu SoKo, mais depuis ce jour j'en suis fan ^-^

Et la déco du forum est vraiment très jolie ! Smile

#Lisso.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Bienvenue Aurore Very Happy
(c'est vrai qu'elle est très jolie la déco Smile

Brainstew

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Merci Very Happy

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:58 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Bienvenue les filles Razz
Parcontre c'était LA qu'il fallais s'inscrire mais je pardonne les première inscrite Razz

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Hello
Je m'appelle Agathe, j'ai 13ans, j'habite aussi dans une ville perdu des Yvelines
J'ai connu SOKO grâce a une copine de ma soeur qui m'as fait découvrir, et depuis ce jour je n'arrête pas de l'écouter.
Ma chanson préféré est "I'll kill her" et sinon j'aime aussi vachement "Shitty day"
Voilà, Very Happy

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Désolée, j'ai continuer Ici Embarassed

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

C'est pas grave Okay

#Lisso.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Bienvenue ! Un peu en retard ^^
T'habite dans quelle ville des Yvelines ? Smile

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

J'habite à Rochefort, je sais pas si tu vois, c'est près de Rambouillet

#Lisso.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

Je vois ou c'est Rambouillet mais Rochefort ... Non :s
Bon, on va arretez de parler de là où on habite pcqueça commence a faire du HS ^^

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles. Répondre en citant

^^ Aucun probléme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Pour une présentation & quelque règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation