Soko Index du Forum

Soko
Forum Francophone Soko

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son style Vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Tout ce qui concerne SOKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Son style Vestimentaire Répondre en citant

Je commence avec un premier sujet, son style vestimentaire.
Je trouve que Soko a une certaine classe quand elle s'habille, vous en pensez qu'oi ?
Je trouve qu'elle est assez bobo Wink

Comme cette photo que j'aime beaucoup qui a été prise lors du festivale de Cannes :

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOKOSHADOW

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Son style Vestimentaire Répondre en citant

J'aime aussi son style vestimentaire, je trouve qu'elle est hippy mais sans trop l'être non plus.
Very Happy

Visiter le site web du posteur
SOKOSMILE

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Son style Vestimentaire Répondre en citant

Elle est dans la mouvance folks, c'est normal qu'elle s'habille comme ça, plutot des fringues de friperies je pense.

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Son style Vestimentaire Répondre en citant

Sa lui va super bien je trouve, c'est un style bien a elle Smile

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Son style Vestimentaire Répondre en citant

Oui, ce n'est pas un copier-coller, elle est vraiment belle !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Son style Vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Tout ce qui concerne SOKO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation