Soko Index du Forum

Soko
Forum Francophone Soko

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ses news
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Actualité / News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Je propose de faire sujet pour postez ici l'actualité de Soko que vous connaissez.
Je commence par ses photos, lors du festivales de Cannes ses dernière semaine. Elle y est apparu pour un nouveau film " A l'origine" de Xavier Giannoli.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Lisso.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Merci pour les photos Smile
Elle est magnifique, rien d'autre à dire

Visiter le site web du posteur
Brainstew

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Ah elle était là !!! :O
Super belle , pour changer Very Happy

#Lisso.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Je suis en postant d'autres photos du festival de Cannes Wink

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:01 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Auuu merci beaucoup j'aime beaucoup la premier & la 3 ème Okay

#Lisso.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Derien =)
Moi je les aime toutes, elles sont superbes ! =D

SOKOSMILE

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Salut à tous,
Une question sur votre "fannitude", qui connait le 3eme prenom de soko? ah ah ah et son ancienne adresse a paris ?
Pour vous une photo de soko

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Ohhh très belle photo Razz
POur dire la vérité sur Soko j'essaye de la découvrir mais je connais que ses chansons Embarassed
Mais on voudrait bien en savoir plus =D ....

#Lisso.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Moi j'ai vu sur Wikipedia, ^^ , qu'elle sappelle Stéphanie Alexandra Sokolinski

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Oh Alexandra je savais pas =X
Thank Razz Okay

#Lisso.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Derien Wink

SOKOSMILE

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Oui effectivement c'est moi qui ai rajouté alexandra sur wikipedia, ainsi que ca date de naissance d'ailleurs, wikipédia disait 1986 avant, il la rajeunissait.
Et pour votre plus grand plaisir je vous offre son troisieme prenom, que je comptai garder pour moi mais bon.
La demoiselle s'appelle Stéphanie, alexandra mina sokolinski, c'est pas mignon ca mina !!!!
Son facebook, So koala pour ceux qui veulent la demander en amis, je suis pas sur qu'elle accepte mais bon vous pouvez tenter.

Et en cadeau quelques photos du site du cobrasnake, un mec qui prends des photos de soirée, pote de soko a los angeles, on trouve aussi sur certaines de ses photos, pedro winter le manager de justice, so me leurs graphiste, les mecs de justice evidemment et bien d'autres.Et pour soko il y en quelques autres je vous laisse chercher
dans les differentes soirées

http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/extremeteam/images/IMG_6991.jpg
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/extremeteam/images/IMG_1017.jpg
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/troublemaker/images/IMG_1552.jpg

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Mina, sa va pas avec sa tête je trouve ^^, mais c'est jolie ...
Merci d'avoir rajouter sur Wikipédia. J'aime beacoup les photos, surtout la première, belle qualité Okay
Je sais que c'est sa prof je crois =X qui l'appelait Soko & depuis elle a gardé ce surnom.
Faudrais que je retrouve l'interview Razz

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Oui c'est bien sa prof qui l'appelait comme ça.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/soko l'interview/video/x1meat_s…
Voilà l'interview que tu recherche je crois Mr. Green

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ses news Répondre en citant

Oui exactement merci beaucoup Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Ses news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> SOKO -> Actualité / News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation