Soko Index du Forum

Soko
Forum Francophone Soko

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aloha!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venusinfurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Bonjour bonjour 
Je suis donc Venusinfurs, 5eme membre de ce forum, et trèèès grande fan de SoKo, pour laquelle j'ai d'ailleurs fait moi aussi un blog (sokogator.skyrock.com), et bien que le nombre de visites soit quelque peu, disons, nul, ca me fait plaisir de mettre à disposition ce que je possède sur elle!

Je parle couramment anglais mais je pense qu'on s'en fiche x)

Sinon je vis actuellement à Paris et suis en 1ereL dans un lycée paumé.. J'aime par dessus tout la musique et euh voila, je pense qu'on apprendra à mieux se connaitre au fil des messages..

Je connais SoKo depuis.. oulaaa.. 2006 je dirais, et suis fan depuis la première écoute (à l'époque de The Sokos)

Voilà, see yaa

(au fait, désolée d'avance s'il ne fallait pas créer de topic, j'étais pas sûre ^^')

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Bienvenue & si tu as eu raison de créer un topic. Razz
Tu nous sera alors très utile pour les traduction alors plus que t'es bilingue Very Happy

Venusinfurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Exact ! x)

#Lisso.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Bienvenue !
Ton avatar Surprised Elle est super joliela photo ♥

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Oui je pensé à sa aussi je ne l'avait jamais vu d'ailleur Razz

Venusinfurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Hehe merci !
C'était son ancienne photo facebook, j'ai récupéré max de photo d'elle comme ça d'ailleurs (moi psychopathe? naaan)

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Mdrrrr non apène XD enfète c'est qu'oi ton prénom ?

Venusinfurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Emeline, mais je préfère qu'on dise mon pseudo ou n'importe quoi d'autres, parce que, euh... (moi psychopathe version2? naan)

Aufait, HS total, mais ne pourrait-on pas créer une partie hors SoKo, pour parler d'autres trucs sans rapport quelqueconque avec son travail?

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Oui je voulais le faire mais j'attendais plus de monde =X & t'inquiète pas ici on nomme que les pseudos, mais c'été juste comme sa ^^

Je creer sa tout de suite Razz

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

J'aime ce forum x)

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Hihi merci, moi aussi je l'aime Razz ^^
Mais comment faire venir plus de monde, la pub de mon blog ne marche pas très bien Sad

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Je vais faire de la pub sur mon blog SOKO, peut être, enfin j'espère qu'on aura plus de monde. J'ai eu l'adresse du forum grace a un blog.
Et je vais faire venir une amie fan de SOKO. Very Happy

NotSokute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Ah sa serait super sympa, Ok Mr. Green

SOKOSHADOW

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Aucun soucies Smile

#Lisso.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Aloha! Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait de la pub par blog, ca marchais pas non plus =(
Moi je dis a mes amies d'ecouter Soko mais la repnse c'est toujours "oui quand je rentre chez mi" et au final elles oublies, dc faut que je les force à écouter , bref c'est ps très important ce que je raconte xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Aloha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soko Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation